Application iPhone Happeal

Test de l’application iPhone Happeal

L’application iPhone Happeal risque de faire un vrai tabac ! Il s’agit, en effet, d’une plateforme qui vous permet de faire une rencontre en direct avec des hommes, ou plus précisément de faire du street dating ! Désormais, vous pouvez fermer vos comptes sur Rencontres.com et Amour.com puisque Happeal géolocalise pour vous les hommes se trouvant près de vous, où que vous soyez. Mieux encore, vous pouvez directement discuter avec les personnes auxquelles vous aurez donné l’accord de vous parler. Vous pourrez également échanger vos photos comme envoyer des cadeaux. Sachez par ailleurs, que vous n’êtes pas obligés de communiquer à votre correspondant où vous vous positionnez afin de garder votre anonymat le plus total. Si la personne vous plait, vous pouvez alors prendre la décision de lui téléphoner ou même de la rencontrer.

Sur l’application iPhone Happeal j’aime…

Bien sûr, l’application iPhone Happeal a de nombreux points forts. Tout d’abord, j’apprécie sa simplicité d’utilisation sauf quand elle a la mauvaise idée de subitement se fermer ! La page profil est claire et complète ce qui permet en clin d’oeil d’avoir un avis sur l’homme qui souhaite entrer en contact avec vous. La touche J’Happeal est utile pour mettre à jour son statut en 140 caractères. Tiens tiens, ça me fait penser à Twitter ! ;-) On peut aussi choisir ses horaires de notifications afin d’éviter de se faire harceler toute la journée par nos prétendants. Et surtout, il est possible de modifier son profil et sa photo autant de fois que l’on veut, comme de choisir la tranche d’âge des hommes qui peuvent tenter de nous draguer.

Sur l’application iPhone Happeal j’aime moins…

On ne peut apparemment garder contact avec les personnes avec lesquelles on a pu discuter quelques minutes. Est-ce dû au système de géolocalisation ? Par ailleurs, dès qu’une personne demande à attendre à nous parler, il faut l’accepter, certes, mais celle-ci finit vite par nous zapper et pas possible de la retrouver. Il est donc dommage qu’on ne puisse créer un carnet d’adresses où l’on réunirait tous les hommes qui nous intéresserait. Enfin, je n’ai pas trouvé d’options sur l’application pour personnaliser l’interface de l’application iPhone Happeal !
Pour finir, sachez que cette application iPhone est disponible pour le moment unique sur iPhone et est gratuite les deux premiers mois. Les propriétaires d’Android et Blackberry devront patienter un peu. :-)

N’oubliez pas non plus qu’un iPad est à gagner sur Happeal !

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

Laisser un commentaire