Le Destin de Lisa

Le Destin de Lisa : une série coup de coeur

Bon, je sais pas avance que bon nombre de lectrices vont se moquer de moi si je leur parle du Destin de Lisa, et d’autres vont dire « Oh cool ! ». Bref, quoiqu’il en soit, j’ai découvert cette série en 2007. Certes qu’un peu nunuche, j’ai toutefois rapidement accrocher à l’histoire, aux personnages, mais surtout au beau David Seidel. Bien que très simpliste, le scénario ne nous prend pas la tête mais nous montre l’ascension de Lisa dans plusieurs domaines : le travail, les amours, la famille et les amis.

Le Destin de Lisa

Le Destin de Lisa : Lisa un personnage qui nous ressemble

Eh oui, Lisa Plenske est un personnage qui m’a vite attiré, alors que d’autres vont la trouver nunuche. Elle nous ressemble un peu : à la recherche de l’amour, la découverte du monde du travail et le début de son indépendance. Son coup de foudre pour David Seidel nous a toutes touchées, avouons-le ! Mais surtout, dans le Destin de Lisa, l’héroïne est une battante, qui ne baisse jamais les bras dans une société qui ne lui fait pas toujours de cadeaux !… Pensons notamment à Sabrina Hofmann qui se moque sans cesse d’elle, ou encore à David qui était odieux avec elle à son arrivée chez Kerima Moda. Quoiqu’il en soit, Lisa nous fait toutes un peu rêver, et au fond on aimerait bien avoir le même avenir qu’elles.

Pour les curieuses, vous pouvez visionner la série sur le site Internet de TF1.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. j’ai regarder quand ça passais sur tf1
    mais au bout d’un moment j’ai décroché
    quand les séries durent trop longtemps je décroche.
    du coup je sais même pas si a la fin elle a enfin épousé le beau david …

    • J’avoue aussi qu’en fait j’ai fini par me lasser car c’était bigrement long ! J’ai plus eu le coup de coeur pour Gossip Girl !

Laisser un commentaire