Zoom sur le Navibot de Samsung

Le Navibot de Samsung : quésàco ?

C’est tout nouveau, tout beau, c’est le Navibot de Samsung ! :-) Mais plus précisément, de quoi s’agit-il ? Pour plus être plus précis, le Navibot est un aspirateur-robot qui a la particularité d’être autonome, ou si vous préférez, il fait le ménage à votre place. Vous remarquerez qu’il est composé de la caméra high tech Visionnary Mapping lui permettant de mémoriser une carte des lieux pour être plus efficace. De même, il est capable d’identifier tous les obstacles susceptibles de l’empêcher de faire son ménage correctement. A noter aussi qu’il dispose d’une batterie de deux heures d’autonomie, ce qui lui permet de parcours 150m².

Le Navibot de Samsung est programmable !

Mais attention, le Navibot de Samsung ne se limite pas aux fonctions décrites ci-dessus. En effet, ce robot peut partir faire le ménage à l’heure que vous souhaiterez même si vous n’êtes pas là. De même vous pouvez le faire travailler selon les 4 options suivantes : automatique, rapide, intensif ou manuel. Par ailleurs, vous pouvez le limiter à une certaine de nettoyage et lui demander de ne pas aller dans telle ou telle pièce. Magique ! :-) Enfin, sa télécommande permet de le contrôler à distance.

Pour obtenir plus d’informations sur le Navibot de Samsung, n’hésitez à vous rendre sur le site Internet de Samsung. Vous pouvez également participer au concours Navibot sur Twitter. :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Interressant ce Navibot. Va-t-il concurrencer le Roomba ?
    Ce que je reproche le plus a ce genre de robot c’est le bruit => car ils mettent bcp plus de temps pour aspirer une piece qu’a la main donc si vous voulez regarder la télé pendant que le robot bosse, c’est raté :)

Laisser un commentaire