Tout sur la geekette

Après le geek, la geekette

Jusqu’à maintenant, tout le monde connaissait les geeks. Certains les voyaient comme des accros à leur PC et à Internet qui ne sortaient de leur chambre. D’autre les considéraient comme des têtes d’ampoule pouvant vous pondre des programmes informatique fantastiques. Les geeks sont également fans des séries TV mais aussi des systèmes d’exploitation Linux ou Ubuntu. Mais aujourd’hui, les filles commencent à prendre le relais, comme c’est le cas sur ce site… Ainsi, le féminin de geek n’est autre que geekette. Des geekettes on en trouve un peu partout sur le net. Vous verrez ainsi quelques uns de leurs blogs dans mes liens web.

La geekette, une fille comme les autres ?

Oui, et je le revendique, la geekette est une fille comme les autres. Elle aime non seulement les fringues et le maquillage mais aussi aller au cinéma, en boite et se rendre à des expositions, comme visiter les musées. A une différence près, c’est qu’elle est fascinée par les nouvelles technologies. Téléphone tactile, ordinateur portable et clé USB font partie de ses meilleurs amis. Mais attention, les filles geek plaisent aussi aux garçons : ce ne sont pas de vilaines filles à grosses lunettes !

Et toi, es-tu une geekette ?

Tu veux savoir si tu es une geekette ? Rien de plus simple. Si tu adores traîner sur le net, si tu tiens un site ou un blog, si tu aimes les discussions des geeks ou si tu regardes des séries débiles, alors oui tu fais bien partie de l’univers des geeks ! Mais n’aie pas honte, des énergumènes comme toi il y en a plein… Fouine sur le net et je peux t’assurer que tu trouveras ton bonheur !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

3 Comments

  1. Je cherche, je cherche… J’en ai trouvé une ! La geekette. J’apprécie beaucoup ton blog, c’est sur cet article que j’ai choisi de te l’avouer. Je l’ai un peu parcouru (pas tout d’un coup, faut se réserver pour la suite…) et j’arrive à me reconnaître a travers tes mots. Bonne continuation à toi. Je vais revenir.

    Cha

Laisser un commentaire