Jeu en ligne : Evolta Robot par Panasonic

Panasonic BatteriesRécemment, Panasonic a sorti le jeu en ligne Evolta Robot où les joueurs ont la possibilité de créer une ville virtuelle n’émettant pas de CO2. Panasonic prend ainsi le parti d’être écologiste en faisant découvrir aux internautes que cela est possible ! Les internautes ont la possibilité d’inviter leurs amis pour effectuer des missions spécifiques et ainsi cumuler davantage de pouvoir écologique. L’objectif de ce jeu est donc de créer la ville du futur.

Dans la création de la ville, il est possible de construire tous les bâtiments souhaités, du moment où ils apportent l’énergie nécessaire à la ville, du bonheur aux habitants ainsi qu’une bonne gestion des transports.

Si vous souhaitez tester le site, il suffit juste de vous rendre ici : http://evoltacity.panasonic-batteries.com/ .

Jeu en ligne Evolta Robot par PanasonicSachez, par ailleurs, que Panasonic a mis en place un jeu-concours sur ce site. En effet, les 500 premiers inscrits pourront gagner des piles Evolta sur une durée de cinq années. Plutôt sympathique comme cadeau ! :) Mais ce n’est pas tout ! Les joueurs les plus performants pourront participer à un autre concours pour gagner un vélo électrique ainsi que de nombreux autres lots pour participer à la révolution écologique. Alors, pourquoi ne pas tenter votre chance ? :)

Depuis le mois d’avril, Panasonic a lancé les piles écologiques qui permettent de réaliser davantage d’économie en énergie mais également d’être plus respectueuse de l’environnement. A noter que ces piles sont vendues à travers toute l’Europe.

Panasonic fait ainsi un beau pas en avant pour préserver l’environnement mais également pour penser aux générations futures.

Article sponsorisé

Partage propulse par ebuzzing

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire