Mon avis sur Ebuzzing

Jusqu’à aujourd’hui, la société Ebuzzing, filiale de WikioGroup ne bénéficiait pas de commentaires forts élogieux de la part de la blogosphère, surtout lorsque vous tapiez « avis ebuzzing » dans Google.

Certes, c’est souvent les cas des nombreuses starts-up qui sortent de terre. Certaines connaissent cette vilaine période un laps de temps, tandis que d’autres ont du mal à se dépatouiller d’une mauvaise e-réputation.

Malheureusement, Ebuzzing n’a pas encore séduit l’ensemble de la blogosphère.

Soucis administratifs, retard de la paiement, manque de reconnaissance, billets sponsorisés à bas prix, voici ce qui dit dans le petit univers des blogs !

Mais Ebuzzing, qui ouvre grand les oreilles et qui souhaite améliorer son image de marque, a pris les devants en organisant une soirée blogueurs dans ses locaux.

Au programme, présentation de la société, de ses objectifs et contraintes, mais aussi de l’équipe d’Ebuzzing.

Des gens comme vous et moi, des gens qui essaient de répondre à tous nos mails, demandes et caprices. Oui, les collaborateurs d’Ebuzzing sont des gens consciencieux, passionnés par le travail et surtout par l’univers de la blogosphère.

Des blogs, ils en ont 15 000 à sélectionner et trier régulièrement. Prenez du recul, c’est un gros travail.

Proposer les blogs les plus adéquats aux clients, ceux qui auront le plus de répercussions, et surtout ceux qui permettront d’obtenir des billets qui feront plaisir aux clients. Alors c’est vrai, on veut tous le faire, mais n’oublions pas qu’il n’y pas de place pour tout le monde. Alors oui, on sera déçus quand notre blog ne sera pas sélectionné pour telle ou telle campagne, mais soyons solidaires et pensons travail d’équipe pour le succès d’Ebuzzing !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

7 Comments

  1. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de campagnes.
    J’en est une toute les 2, 3 semaines environ.
    Je voudrai savoir, combien de temps après une campagne les gains sont affichés sur le site ?
    Voila, je reste fidèle a google avec qui je touche 100 fois plus, mais ebuzzing reste mon deuxième prestataire de campagne.

  2. Comme promis je prends le temps de répondre.

    Tu compares E-buzzing a une start-up qui sort de terre?
    Ils sont présents sur le net depuis 2006…

    J’espère que les petits fours et les coupettes de la petite soirée qui ont donné lieu à ce « joli » billet « non sponsorisé », t’offrira de nombreux « jolis » billets sponsorisés.

    La concurrence comme je le dis dans mon billet a également plus de 15000 blogs à sélectionner et à aussi des équipes de gens passionnés.
    La différence il ne parle pas, ne font pas de soirées pour rassurer.
    Ils n’en ont pas besoin puisqu’ils sont efficaces dés le départ et n’attendent pas que certains blogueurs tirent la sonnette d’alarme.

    Bref Ebuzzin a le mérite de nous avoir entendu, et c’est déjà pas mal.
    Maintenant, on attend les actes…

Laisser un commentaire