Le profil de la geekette

Geekette tu auras…

Non, pas toutes les filles qui se disent geekettes le sont ! La geekette, c’est la fille qui a tout d’abord un pc, et attention un vraipcquimarchebientouslesjours, et pas l’ordinateur relou qui va ramer dès qu’on ouvre son logiciel de traitement de texte et qui est bourré de virus car elle n´a pas télécharger un antivirus gratuit (je ne vais pas payer pour un antivirus tout de même!). Cette fille a aussi un téléphone portable à la pointe de la mode, comme le iPhone, mais aussi un compte Twitter qu’elle alimente tous les jours. N’oublions pas non plus le blog ou le site web dont elle s’occupe la plupart de ses soirées. Ah et puis, surtout, la geekette aime traîner au rayon Informatique de la F*** ou chez S****** !

Les amis de la geekette

Non, la geekette n’est pas sans amis, bien au contraire ! La geekette est une fille ouverte d’esprit, qui n’a pas toujours le nez plongé dans son pc. Des filles comme ça, on peut en trouver dans tous les secteurs d’activité, mais avouons-le, elles envahissent le web, et tâchent tant bien que mal de rivaliser la gente masculine. La geekette plait àtoutlemonde car elle, elle sait bidouiller un ordinateur, trouver quelque chose rapidement sur Internet, et paramétrer MSN ou Skype ! Ainsi, la geekette est particulière mais peut aussi bien avoir des amis geek, comme ceux détestant tout ce qui touche à l’ordinateur et à Internet.

Les loisirs de la geekette

La geekette, ce qu’elle aime par dessus tout, c’est surfer sur Internet, bichonner son PC mais aussi regarder des séries TV, aller au cinéma, écouter la musique, faire du shopping, visiter les musées, etc… Un peu pareil que les autres filles en fait ! Il faut savoir aussi que la geekette aime se faire connaître sur la toile mais se doit toutefois de préserver son intimité au cas où un éventuel recruteur en chercherait davantage sur son profil. En fin de compte, une geekette, c’est une fille comme une autre, sauf qu’elle est passionnée par Internet.

Et vous, quels avis avez-vous sur la geekette ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

5 Comments

  1. Suis-je une geekette ? J’arrive même pas à le savoir !
    Je n’ai que 16ans, j’ai un ordinateur pour moi évidemment,j’ai Twitter, Facebook, pas de site web car je ne sais quoi mettre dedans :/ , un portable (Android), une ps3, j’adore regarder les séries américaines,les jeux-vidéos (Surtout Call of duty :3)et je passe des journées entière dessus quand je n’ai pas de sortie de prévue.. alors j’ai toujours pensé que j’en étais une, mais maintenant j’ai un doute… ! tu penses pouvoir dire que je suis une Geekette ?
    PS : J’adore vraiment ton site, continue comme ça :)

  2. j’aime bien ta description, je ne sais pas si je suis une vraie geekette mais je passe pas mal de temps devant mon ordinateur? je tiens un blog, j’ai un forum, un vieux site web en html, j’ai aussi un netbook, un téléphone qui sais presque tout faire, et j’aime aussi les photos ( ça je sais pas si c’est geek d’aimer faire des photos et d’apprécier les bons appareils photos :-) )
    Je n’ai pas de métier en rapport avec la geekerie et j’aime ce que je fait, j’apprécie d’autant plus le soir de retrouvé mon ordinateur et de trainer sur les blogs forums des uns et des autres.

Laisser un commentaire