Jiwok, votre coach sportif dans votre iPhone !

Jiwok, le nouveau coach sportif virtuel

Voici une nouvelle application iPhone qui devrait ravir certains d’entre vous. Il s’agit de Jiwok, un coach sportif virtuel qui va guider vos séances de sport : perte de poids, entraînement marathon, semi-marathon ou encore vélo elliptique.

Pour plus de motivation, les instructions du coach sont rythmées avec la musique de votre choix : rock, soul, punk, pop, etc. Voilà de quoi bien attaquer une séance sportive ! :)

Concernant les programmes proposés, il faut savoir qu’ils sont adaptés à tous les niveaux, du débutant au confirmé. Notons qu’ils sont réalisés par des professionnels du monde du sport afin d’être le plus efficace possible.

Par ailleurs, Jiwok contient des fiches santé et nutrition élaborées par un nutritionniste afin d’aider les Jiworkers à être au top de leur forme, même en dehors des séances de sport.

Test de Jiwok

Malheureusement, pas de test de l’application iPhone Jiwok. J’ai juste reçu ce communiqué de presse de la part d’une agence. Je pensais qu’elle était gratuite, mais ce n’est tellement le cas. Son coût : 7,90€ par mois, soit 2€/semaine. Un peu cher tout de même.

Mais si des personnes ont eu l’occasion de pouvoir la tester, faites moi part de vos impressions. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. J’étais dubitative au début, mais le service Jiwok est vraiment top.
    J’utilise ce « coach mp3 » depuis le début d’année et c’est vraiment bien, j’ai perdu 5 kg et surtout je me suis mise à courir alors qu’avant je détestais ca.
    Je le conseille à toutes mes copines :)

Laisser un commentaire