HTC présente le HTC Radar et le HTC Titan

Pour le lancement européen de ses deux nouveaux téléphones mobiles, HTC a organisé le 1er septembre dernier à Paris, Londres, Berlin et Madrid une soirée regroupant les principaux acteurs de HTC et les fans de la marque.

Rendez-vous donc à l’hippodrome de Longchamp pour une soirée exclusive.
Dès 20h30, nous ont été dévoilés les deux nouveautés de HTC :

Le HTC Radar

Le HTC Titan


Ces deux bijoux sont équipés de la dernière version de Windows Phone et « redéfinissent le concept de mobilité grâce à de nouvelles fonctions photo, multimédia et de communication très performantes, qui permettent aux utilisateurs de tirer pleinement parti des dernières innovations Windows Phone » nous dit Jason Mackenzie, Président des Ventes globales et du Marketing HTC Corporation.

Grâce à HTC, les internautes pourront désormais réussir de somptueux clichés dès le premier coup mais aussi filme en HD.
Est également mis à disposition un onglet de retouches des photos afin de laisser libre cours à l’esprit créatif de l’utilisateur des mobiles HTC.

Niveau correspondance, le HTC Radar offre la possibilité de commencer une discussion par SMS, puis de la continuer sur Windows Live Messenger ou sur Facebook.

Côté pro, le HTC Titan intègre Microsoft Office Mobile, mais aussi des fonctionnalités d’emailing avancées (boites de réception unifiées, synchronisation de tâches et de calendriers, etc.)

Les deux smartphones proposent le service HTC Watch qui permet d’accèder à la VOD : catalogue de films et de séries TV premium.

Je n’ai malheureusement pas pu tester ces deux téléphones. Les fonctionnalités proposées sont particulièrement attrayantes et devraient séduire un large public… Dont sûrement moi !

Voici, pour les plus curieux, le descriptif complet du HTC Radar et du HTC Titan.

Les deux mobiles seront disponibles en France dès la première semaine d’octobre.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire