Le cinéma à la maison, c’est désormais possible !

Le cinéma fait partie de mes loisirs réguliers.

Non pas que je ne sache pas comment occuper mon temps, mais parce que j’ai besoin de me changer les idées assez souvent.

J’ai toujours eu un gros faible avec les films d’auteurs français. Les blockbusters américains sont toujours loin de m’attirer. Mais parfois, poussée par les amis, je me laisse séduire.

Bref, j’ai déjà pensé à prendre un abonnement « films à la maison » mais j’ai cette fâcheuse tendance à toujours repousser les choses.

Oui, je suis bien de la génération « Bref ». ;-)

Quoiqu’il en soit, j’ai appris que Sony avait lancé un nouveau téléviseur LCD… pour vivre le cinéma directement dans le canapé de votre salon !

C’est tout à fait le genre de produit pour lequel je me laisserai séduire ! ;-)

En effet, Sony offre la qualité ultra-HD 4K qui devance de loin la Full HD puisque les images sont plus nettes, plus précises et plus détaillées.

De même, le dernier téléviseur Sony vous permet de consulter directement votre médiathèque (films et musiques)  mais aussi de synchroniser mobile et tablette dans l’objectif de relier tous vos écrans. Oui, moi ça me fait rêver ! ;-)

Enfin et surtout, vous pouvez accéder à des milliers de vidéo grâce à Youtube, Dailymotion et le portail Video Unlimited.

Oui, avec un accessoire pareil à la maison, je ne décollerai plus du canapé. -__-

Mais voyons les avantages : un outil performant regroupant tous vos supports média et vidéo et accessibles en un clic, un outil qui satisfera les petits comme les grands, et surtout vous pourrez dire adieu aux salles de cinéma bondées !

D’ailleurs en parlant télé, vous saviez que la coupe du monde de Cricket entre l’Inde et le Pakistan a été plus regardée que la coupe du monde de foot entre l’Italie et la France !?! C’est l’une des informations que m’a fait découvrir l’infographie ci-dessous (cliquez-dessus pour la voir dans son intégralité ;-) )

Televiseur

 

Article Sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

One Comment

  1. Salut !

    Les écrans 4K, c’est pour bientôt… mais pas vraiment en fait.
    Outre le fait de posséder un TV avec une résolution en 4K, le truc, c’est de posséder également des sources en 4K, hors, quand on sait que par le sat ou l’ADSL/câble, les chaines HD émettent en 720P/ 1080i (oui, i, pas P), y a encore du chemin avant d’avoir ces mêmes chaines en 1080P et pire, en 4K… quant aux Blu-Ray, faudra attendre qu’ils y passent aussi ! Bref, ne pas se jeter sur cette technologie à sa sortie, au risque de pleureur devant une image immonde d’un Blu-Ray 1080P, upscalé en 4K par le tv (comme le DVD upscalé en 1080p aujourd’hui), et d’avoir un TV complètement dépassé quand les sources seront réellement dispo (sans parler des baisses de tarifs entre deux)…

    La TV connectée, pour moi, c’est un peu de la fumisterie de la part des constructeurs, je trouve que ça fait double, triple, quadruple emploi dans biens des cas. Quand on possède une box Internet + TV, un PC relié à la TV, une console PS3/ Xbox 360 (sans parler des PS4/ One qui arrivent) l’intérêt d’un TV connecté est nul. Enfin, ça, c’est mon avis hin :).

Laisser un commentaire