Visite au Passage du Désir

Tour d’horizon au Passage du Désir

Tout récemment, Cunégonde a eu la gentillesse de m’inviter à une soirée organisée à la boutique du Passage du Désir. Bien que cela ne soit pas le type d’endroit que je fréquente (:-/), après mûre réflexion, j’ai décidé de m’y rendre. Eh oui, il s’agissait de ma première venue à une soirée de blogueurs et journalistes. J’y ai d’ailleurs rencontré The Green Geekette. Oui, il y avait du beau monde et oui j’étais plus intimidée. Mais après un verre de punch, j’ai réussi à me détendre. Dans cette boutique assez originale, mais apparemment connue dans le quartier du Marais de Paris, il y avait tout plein de choses pour les couples. Non, je ne m’étalerai pas sur les produits qui y sont vendus mais je vous dirais juste que vous pouvez y trouver des articles chic et choc, à la pointe de la mode et à prix intéressants. Il est à noter également que vous avez la possibilité d’acquérir des objets réalisés par de grands designers. Citons notamment le Tickler qui est fabriqué par le célébrissime Eric Kalen. Il y avait également les huiles de massage de Concept S… Voilà donc des produits à tester au plus vite ! :) Pour cela, RDV au Passage du Désir et demandez Cunégonde. :)

Au sujet du love store le Passage du Désir

Comme je l’ai mentionné précédemment, je ne fréquente pas ce type d’endroits… Mais vu que la boutique a eu la gentillesse de m’inviter à leur soirée mais également de m’offrir des cadeaux, je me dois, par respect, de leur consacrer un petit article sur mon site de geekette. :)

Bref, la boutique en elle-même est fort sympathique. Elle est joliment colorée, bien agencée et prend place dans un quartier parisien fort connu. J’ai également remarqué que son emplacement pourrait vous surprendre puisqu’il s’entoure de restaurants et brasseries en tout genre… Mais avouons-le, le Passage du Désir donne un petit coup de jeune, voire même un côté décalé. Malgré les produits qui y sont vendus, j’ai aimé le fait que les articles les plus… tabous ne sont pas ceux qui sont mis le plus en avant afin de ne pas choquer les clients puisqu’il s’agit d’un quartier très fréquenté. Par ailleurs, les vendeurs vous accueillent avec un grand sourire et ne se jettent pas sur vous pour vous vendre tel ou tel article. Enfin, et surtout, j’aime ce côté démocratisé apporté à ce type de magasin afin de mettre le visiteur le plus possible à son aise. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire