Des lunettes juste comme il faut !

Je suis myope. Un peu, mais juste ce qu’il faut pour porter des lunettes.
Mes lunettes de lecture ou mes lunettes d’ordinateur comme je les appelle. 

Mais bon, mes lunettes je les porte quasi tout le temps en fait.
Question de look, question de confort.

Lunettes Varionet

Du coup, pour choisir des lunettes tip-top, dur dur avec tous les opticiens qu’il existe sur le marché !
Pourtant, il en existe un, nommé V@rionet qui proposent de lunettes anti-fatigue. Ca me concerne, donc.
Plus précisément, cet opticien vend des lunettes pour la correction de la presbytie, et des lunettes de repos et anti-fatigue.

De nombreux modèles sont proposés sur le site Internet. Mieux encore, vous avez accès à de nombreuses marques telles que Calvin Klein, John Lennon, Ray-Ban, Cébé, Oxbow ou encore Guess et Tom Ford. Des choix et des couleurs pour tous, voici le pari de V@rionet.
Bien sûr, vous pouvez trouver aussi bien des modèles masculins que féminins, mais aussi mixtes. Pratique pour les couples ! ;-)
Notez aussi que la marque distingue ses produits par tranche d’âge : des lunettes pour les 18/39 ans et des lunettes pour les plus de 65 ans.

Côté prix, les lunettes V@rionet permettent un excellent rapport qualité/ prix avec un grand choix de montures au design tendance.

Ainsi, quel que soit votre âge et votre budget vous serez comblé.

Enfin, concernant l’innovation sachez que cet opticien a réalisé des verres mi-distance pour une vision évolutive de grande qualité. En effet, ces verres permettent de combiner la vision de près avec la vision intermédiaire. Ainsi, confort de lecture et travail sur ordinateur seront assurés en toute occasion. Dégressifs, les verres V@rionet permettent une adaptation immédiate et facile. Et bien sûr, tous ls verres sont conformes aux dispositions de la directive 93/42/CEE et respectent les exigences de la norme ISO 16034.

Conquis, rendez-vous sur le site Internet V@rionet !


Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

One Comment

  1. Je n’ai encore jamais sauté le pas et acheté des lunettes de repos, mais je crois que le moment est vraiment venu…je vais aller visiter V@rionet, si j’ai un coup de cœur pour une paire, je me laisserai tenter.

Laisser un commentaire