[Voyages] LastMinute.com j’ai testé

Voyager avec LastMinute.comJ’ai pris goût aux voyages.
Tellement que j’ai pris la décision de passer mes prochaines vacances estivales loin, à l’étranger. Oui je sais il y a le temps…
J’ai voyagé à Berlin, puis à Bruxelles. Quelques jours, certes, mais j’y suis allée.
Pour la voyageuse débutante que je suis, vous vous douterez bien que je n’ai pas tout organisé moi-même… Voyagiste oblige !
Je voulais quelque chose de simple. Réserver rapidement, juste en quelques clics. Mais, c’est qu’il y en a des sites qui vous proposent des packs séjours, vol+hôtel, vol tout court, et j’en passe !
Je n’en connais plus la raison, mais mon choix s’est porté sur LastMinute.com. Pas de raison particulière, une notoriété bien faite, sûrement.
C’était garanti, en quelques clics mes deux séjours étaient réservés.
Les prix ? Plus que corrects. Un week-end de trois jours à moins de 300€/personne pour Berlin, et un autre à 130€ pour deux jours pour Bruxelles. Qui dit moins ?
Bien sûr, les prix comprenaient transports et hôtels uniquement… Et achetés trois mois avant le départ. Alors oui, partir pas cher c’est tout à fait possible en s’organisant tôt. :-)
Mais surtout, je vous parle de LastMinute pour vous assurer que la qualité y est. Que cela soit lors des voyages, qu’au moment de la découverte des hôtels, je n’ai en aucun cas été déçue. Tout correspondait aux offres indiquées mais aussi aux commentaires des internautes.
Certains murmureront que j’ai eu un coup de chance. Certes, je ne suis pas partie dans des destinations… atypiques. Quoi qu’il en soit, LastMinute assure des séjours confortables grâce à des partenaires sérieux et disponibles.
Aussi, j’ai apprécié la qualité du service client. Un mail envoyé, une réponse obtenue sous moins de 24h.
Ce que je regrette ? L’absence d’un vrai service Fidélité, avec un cumul de points ou autres.
Alors oui, je continuerai à acheter mes séjours sur LastMinute.com.
Je n’ai pas encore choisi mon prochain week-end loin de France mais cela ne devrait tarder !
Besoin de bons plans ?
Berlin : le Berlin Mark Hotel, pour loger au calme… et bien au chaud !
Je vous conseille également la compagnie aérienne Air Berlin… Tout simplement parfaite ! Attention, les hôtesses ne parlent pas français mais allemand et anglais.
Bruxelles : le Four Points Hotel by Sheraton pour ses lits d’1m80 de largeur ! :-)

LastMinute ? Allez-y les yeux fermés, je vous le dis !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire