Mes vacances au Portugal

Eté 2017. J’avais envie cette année de repartir en Italie. Comme en 2014. Mais manque de chance, le séjour que je ciblais affichait (déjà) complet. Je me suis alors tournée vers le Portugal. Tiens, c’est vrai, le Portugal. J’en entendais jusqu’alors beaucoup parler, et l’été me semblait l’occasion idéal pour aller rendre visite à ce doux pays.
Au programme : randonnée. Car j’estime qu’il n’y a rien de mieux que d’activer ses jambes pour partir à la découverte d’une région.
Je me suis donc envolée pour Lisbonne début septembre. Au programme : visite de la capitale de la côte sud. Juste magnifique, juste splendide. Nous avons donc marché à travers Ericeira, Sintra, Amalda, Lisbonne, Setubal… Des paysages à couper le souffle !
La population locale est quant à elle très serviable. Comme vous vous en douterez, nous avons mangé beaucoup de poissons. ;-) Eh oui, les Portugais apprécient les produits venus de l’océan.
Côté culture, j’ai été fascinée par l’architecture locale. Ces influences arabe, italienne et espagnole sont uniques. Ne soyez donc pas étonnés de tomber sur des images de façades dans mon petit reportage photos. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire