Petit debrief de la Wi Filles

Ca y est moi aussi j’ai participé à la wi filles ! Je vous le dis de suite, je pense cela sur un ton plus qu’ironique !

Bon la wi filles, c’était pas la soirée de ma vie non plus. La wi filles réunit deux cent blogueuses pour passer un moment agréable…

La wi filles, j’ai trouvé que c’était une soirée un peu usine :

« Bonjour Mademoiselle ! Votre nom ? Merci ! Bonne soirée ».

Voilà le seul échange que l’on aura eu avec les organisateurs.

Nous voilà ensuite réunis dans la salle de cinéma de l’Elysée Biarritz pour la projection en avant-première de Sex Friends. Un film qui ne vole pas bien haut me direz-vous mais quand on est une fille, une vraie, on est censée apprécier ce genre de films.

A vrai dire, nous n’avons pas eu de discours sur la wi filles. Donc, je suis allée à une soirée sans qu’on m’ait présenté le concept et son objectif. Dommage, vraiment.

Après la séance cinéma, direction la salle du sous-sol pour un cocktail dinatoire. Oui, sympathique ! Pas goûté les cupcakes, ils ne me disaient rien, mais les filles semblaient littéralement en raffoler !

Vient ensuite le mini concert de La Fiancée…. Puis la tombola en toute fin de soirée.

Je ne peux vous en dire plus sur ces deux derniers points car je suis partie avant la fin. Fatigue, soirée qui termine après les douze coups de minuit, c’est un peu tard pour moi !

Sinon, j’ai apprécié de recevoir un petit cadeau de la part des organisateurs : une bougie parfumée en forme de coeur :

un boxer pour hommes (euh bonjour l’opération marketing) :

et LE catalogue sur la marque du caleçon aux couleurs du film Sex Friends. ! Je ne vous le montre pas, je ne pense pas que ce dernier vous intéresse.

Alors la wi filles, pourquoi pas, mais une fois, pas plus. :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

4 Comments

  1. Je regrette de ne pas en avoir fait un billet l’année dernière parce qu’elle valait vraiment la peine rien que pour le lieu!
    Cette dernière Wifilles était effectivement beaucoup moins intéressante, pas de découverte, un concert de La fiancée mal insonorisé, et des caleçons comme goodies effectivement assez peu ciblés pour une soirée fille.

    Mais on va pas se plaindre on a eu une projo gratuitement, j’ai apprécié le film est c’est bien le plus important de la soirée. ;)
    Celles qui ont la carte UGC (comme toi je crois) ont du être un poil plus blasées…

    • @ M : En effet, projo gratuite en avant-première ce n’est pas donné à tout le monde ! Je regrette toutefois l’absence des organisateurs. Il manquait vraiment un fil conducteur à leur soirée.

      @ Marie/Gds : D’après ce que j’ai pu lire, les premières Wifilles étaient beaucoup plus sympathiques. :) Je ne suis sûrement pas tombée sur la bonne. A bientôt !

      @ Sandrine : En tout cas, pressée de voir ce que ça va donner ta GGP ! :)

  2. moi, comme je te le disais sur twitter, c’est en partie grâce à la wi-filles que j’ai pu rencontrer IRL des blogueuses qui sont maintenant de vraies amies, et pour moi, c’est le but, le concept et l’objectif de la wi-filles.
    Bon, pas de bol sur les cadeaux, j’avoue !
    je devais venir et puis finalement j’étais trop malade, mais c’est toujours une bonne occaz de passer un moment sympa !

Laisser un commentaire