Découverte du Palm Pre 2 au Zine – Paris

Ouf ! Beaucoup de retard ces derniers temps sur Geekeries de filles !
Sorties à gogo, produits à tester, articles à rédiger, Noël à préparer, je ne sais plus où donner la tête avec tout ça !
Mais me voilà enfin un peu plus disponible. C’est pourquoi je vais vous faire part de ma soirée au Zine pour découvrir le Palm Pre 2… Téléphone que j’ai d’ailleurs toujours en ma possession. :-)

Rendez-vous au Zine pour découvrir le Palm Pre 2

Emilie, la community manager qui m’avait contactée pour me convier à cette soirée, avait bien fait de revenir vers moi car sinon je ne serai pas venue. Moi j’ai un iPhone et je ne jure que par cette marque ! :-) Bon c’est vrai, jusqu’à aujourd’hui, je n’avais pas vraiment eu l’occasion d’en tester d’autres… Peut-être parce que je pensais qu’ il n’y avait pas mieux que l’iPhone, pas plus ergonomique et pas plus complet. Erreur… ou presque ! Mais ceci est pour un prochain billet !
Bref, pour en revenir à nos moutons, si Emilie ne m’avait pas relancée je n’aurai pas eu la chance de découvrir le Palm Pre 2, téléphone petit, discret et à l’ergonomie sympathique… Bien que la prise en main ne soit pas très évidente au début.
C’est au Zine que nous nous sommes rendus. Nous étions en petit comité et ça j’aime ! :-) Il y avait notamment TaPahont.info, un rédacteur d’Accessoweb ainsi que Grands Enfants. Soirée qui s’annonçait donc plutôt bien ! :)
Mieux encore, nous avons pu échanger avec le directeur marketing de France et d’Espagne de Palm Pre au sujet du nouveau mobile. Des questions pièges, des questions évidentes et des remarques sympathiques ou pas… Monsieur le directeur marketing a été gâté avec nous !
Je trouve ce concept fort agréable puisque cette personne peut répondre à toutes nos questions et est capable de nous expliquer le concept du produit, ses évolutions, les raisons des choix qui ont été pris pour l’élaboration du Palm Pre 2, etc.
La soirée s’est donc bien déroulée…
Le menu était, quant à lui, composé de bons petits fours et de champagne. Fort convenable. J’ai notamment eu un petit coup de coeur pour les macarons au chocolat ! Miam miam
Ah je vous jure, les agences de RP devraient aussi m’inviter à des soirées dégustation. Je suis une véritable amatrice des bonnes choses à manger, et non pas une pique assiette !…

Retour à la maison avec le Palm Pre 2 dans la poche

Surprise avant notre départ du Zine, l’équipe du Palm Pre 2 nous a gentiment prêté un exemplaire du téléphone à chacun de nous afin que nous puissions le tester sur plusieurs semaines. Cadeau fort sympathique dis donc. Ainsi, depuis cette soirée j’ai eu tout mon temps pour prendre en main ce téléphone que je trouve agréable à utiliser… Mais ceci est pour une prochaine fois ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire