Resto In, un concept à tester !

Manger au restaurant chez soi, c’est possible avec Resto In !

Tout récemment, après avoir reçu le communiqué de presse en X exemplaires, j’ai fait la découverte de Resto In. J’ai trouvé le concept plutôt sympa et c’est pour cette raison que je vais le partager avec vous.

Resto In permet de manger au restaurant… mais depuis chez vous. Euh, quoi, comment ? C’est simple. Il vous suffit de contacter par téléphone ou courriel l’organisme pour passer commande auprès du restaurant qui vous intéresse et vous serez  livrés en 45 minutes sur Paris, Lyon et Marseille.

Bien entendu, vous devez avant tout créer un compte sur la plateforme Resto In pour que votre demande soit prise en compte.

Une fois que vous avez sélectionné votre ville (Paris, Lyon ou Marseille), vous devez sélectionner le jour et l’heure de livraison. A noter que les heures minimum de livraison sont indiquées pour chaque restau. Au moins, on sait à quelle heure on pourra manger ! :-)

Quels restaurants avec Resto In ?

Ce qui est bien avec Resto In, c’est qu’on un large choix parmi les restaurants proposés. Ainsi, vous pouvez aussi bien commander de la nourriture exotique, libanaise, thailandaise, française, japonaise que grecque. Mieux encore, le choix est large ce qui permet à chacun de trouver son bonheur.

Je regrette toutefois l’absence de photos sur les menus tout comme les commentaires des internautes. Au moins, les clients sauraient à quoi s’attendre une fois qu’ils ont commandé leurs plats.

Mais bon, tout cela m’a l’air sympathique et je penser tester Resto In prochainement.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Oui petite visite sur leur site. Ca a l’air de ressembler à alloresto.fr sauf que chez Resto In y’a des frais de livraison important on dirait. 13 euro ça a l’air beaucoup.

Laisser un commentaire