Parce que j’ai testé le Frappucino chez Starbucks

Un petit tour au Starbucks Opéra – Paris

Moi gourmande ? Mais non ce n’est qu’un ragot ! Allez, oui je l’avoue je suis une amatrice des bonnes choses à se mettre sous la dent ! J’aime tout ce qui est raffiné, a du goût, que ça soit calorique ou léger. Vous en déduirez donc que je mange de tout ! :-) Je peux passer de la salade provençale à l’hamburger de Quick… Du moment où c’est bon !

Le week-end dernier, je suis allée pour la première fois au Starbucks Opéra à Paris. Il était temps, me direz-vous. Je savais que c’était bon, mais je n’avais pas vraiment pris le temps de m’y rendre. Sûrement à cause des prix ! Mais figurez-vous que je n’ai pas du tout regretté ma visite puisque j’ai testé le Frappucino à la fraise.

Le Frappucino version Starbucks… Miam !

Ouh la la qu’il était bon ce Frappucino de chez Starbucks. Je n’en ai pas perdu une miette comme vous pourrez le constater sur la photo. :-) C’était bon, c’était copieux et frais. Oui, il faisait lourd ce jour-là et j’avais besoin d’un bon remontant. Le frappucino, ça m’a fait penser à un milk-shake amélioré… glacé avec sa touche de chantilly. Un vrai délice, je vous jure les filles ! Par contre, j’ignore complètement le nombre de calories mais, au fond, je n’ai pas envie de le savoir. Quoiqu’il en soit, je retournerai volontiers au Starbucks pour goûter une autre de leur spécialité. Qui veut m’accompagner ? ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

17 Comments

  1. J’y suis allée une fois et j’ai été émerveillé par l’architecture intérieure de ce bon vieux starbuck <3
    Mais je n'ai pas pour autant changé mes bonnes vieilles habitudes: un frappucino chocolat (le meilleur selon moi <3^^) et THE muffin à la myrtille qui à-chaque-fois-qu'on-en-mange-on-prend-1000-calories :p

  2. Je suis assez fan du Chai Tea de Starbucks.
    Après, le discours « c’est cher, c’est américain, ça déshonore le vrai espresso, etc. » commence sérieusement à être galvaudé.
    Honnêtement, je préfère le café Starbucks qui a le mérite d’être consistent par rapport à certains jus de chaussettes servis dans les bistrots, brasseries et restaurants de France et de Navarre.
    Et pourtant je suis un puriste de l’espresso.
    Tout comme on peut se faire un Mc Do de temps en temps, il ne faut pas voir le mal chez Starbucks.

  3. MIAM *_*
    J’y vais pour le goûter d’ailleurs aujourd’hui, et je crois que je prendrais bien une part de cheesecake avec :)

  4. Bon, je vais peut être faire mon emmerdeuse… mais Starbuck… c’est pas si terrible que ça, non ?
    Top de monde, une carte parfois difficile à comprendre et un service trop bizarre. Et pour couronner le tout, c’est beaucoup plus cher que la moyenne -et pas forcément meilleur. Mais bon, c’est hype -pour le moment.
    Enfin, j’ai été terriblement déçue par mes expériences dublinoises de Starbuck… 4euros50 pour deux gorgées (le reste à la poubelle)… c’est exorbitant.
    Mais il me semblait qu’à Paris, c’était mieux… mais impossible de me rappeler de ce que j’ai testé…Bon, après, le serveur de ce Starbuck (Saint Philippe du Roule si mes souvenirs sont bons) était plutot mignon, du coup, ça a peut être changé ma vision du Frappucino !

    • @ Muze : Je respecte tout à fait ton avis ! C’est pas donné. A Châtelet, j’ai eu l’impression de ne boire que de la glace à la place d’un Frappucino à la fraise. Je reste donc sur un échec !

  5. Tout est relatif. Ce n’est pas donné par rapport à un simple expresso dans un troquet. Mais pour le service, l’accueil, le lieu, la carte… je trouve que ça se vaut.

  6. Ah je l’aime moins celui de Châtelet. Opera Power ! :)
    Sinon je vais souvent à celui de St Lazare pdt ma pause déjeuner. ;p

  7. Haha, c’est mon Starbucks favori de Paris ! :) J’y prends toujours le Frapuccino thé / mangue / passion. :)

  8. Je viens de découvrir ton blog que j’aime déjà ! Moi aussi je suis une geekette en herbe, dû à mon geek de copain et j’adore ça ! Merci :)

  9. miam ça me tente bien
    depuis longtemps je veut allez dans un starbuck moi aussi
    déjé pour gouter leurs café
    là tu ma donné envie
    moi qui adore le milk shake

Laisser un commentaire