Brunch chez LaDurée – avenue des Champs Elysées, Paris

Bruncher. Voici une activité, un loisir que dis-je, très parisien. Bruncher ailleurs en France, je n’en ai jamais entendu parler.
Bruncher, on le fait en famille, avec ses amis, en amoureux.
Bruncher, c’est un peu bobo, un peu m’as-tu-vu. Bruncher il faut le faire au moins une fois dans sa vie, enfin c’est ce qu’on m’a dit !
Quand je fais quelque chose, en général je ne le fais jamais à moitié. Mon verre n’est jamais à moitié vide.
Alors, pour mon premier brunch, j’ai opté pour LaDurée. Oui oui, le célèbre fabricant de macarons dont je faisais l’éloge du merveilleux livre LaDurée Salé.

Un brunch chez LaDurée, avenue des Champs-Elysées

Bruncher chez LaDurée c’est vraiment magique. Point d’ironie dans mes propos et encore moins de ton enjoliveur.

LaDurée est un lieu au charme unique, au décor surchargé qui va vous surprendre à chaque recoin du restaurant.

On se croirait un petit peu dans une maison de poupée où l’on voudrait toucher à tout alors qu’on ne peut pas vraiment le faire. Un rêve, en sorte.

Un rêve qui se vit éveillé. Le pays des gourmandises salées et sucrées, voici ce que nous offre LaDurée pour un brunch on ne peut plus délicieux.

Chez LaDurée, que mange-t-on pour un brunch ?

Sachez avant tout que vous ne serez point déçus si vous décidez de bruncher chez LaDurée.

LaDurée mélange avec habilité salé et sucré, mélange qui saura émoustiller vos papilles… Mais attention à votre estomac, le brunch LaDurée est copieux bien plus que vous ne pouvez le pensez. :-)

Dans ce délicieux brunch, j’ai retenu le jus d’orange et le chocolat chaud faits maison. Un délice, croyez-moi. Je repense également aux croissants et brioches fondant sur la langue ainsi qu’aux mini-sandwichs qui en quelques minutes vont vous faire visiter la France jusqu’à la Méditerranée.

Les macarons, oui venons-en. Bon, c’est vrai, ils sont bons, mais je ne saurais vous dire lequel m’a le plus séduit. Celui à la lavande ou l’autre au caramel ? Dur de faire mon choix.

J’ai tout aussi apprécié les oeufs brouillés au bacon de LaDurée. Du goût, de l’authentique, une réussite. Merci pour cette saveur inédite.

Pour clore ce brunch LaDurée, rien de tel qu’une salade de fruits frais légèrement sucrés et acidulés. Une merveille.

Brunchez chez LaDurée, vous ne le regretterez point. Parole de gourmande.

 

Macarons LaDurée

Viennoiseries LaDurée

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

6 Comments

  1. Les macarons,je m’en raffole! LaDurée Salee fait une excellente presentation des plats des macarons, mais les manger sur place serait un grand plaisir… et je vous assure, moi aussi, mon plat n’est jamais à moitié vide!

Laisser un commentaire