Nouvelle collection Nu d’Atol

Geekette à lunettes, voilà ce que je suis ! Non, je ne m’en suis jamais cachée, bien au contraire.

Porter des lunettes, c’est affirmer son handicap et ne pas se cacher derrière une paire de lentilles.

Des lunettes, chez l’opticien, on en trouve pour tous, et pour tous les goûts. Des rondes, des carrées, des rectangulaires, des colorées, des noires, des blanches, etc.

Quant à la marque, je n’ai jamais fait de préférence. Je ne saurais même pas vous dire quelle est la marque de mes lunettes actuelles.

Personnellement, quand je dois acheter une nouvelle paire de lunettes, je regarde avant tout le style, la couleur et surtout si elle se marie bien avec mon petit minois !

Quoiqu’il en soit, Atol sort une nouvelle collection de paire de lunettes.
« Ultra légères, ultra confortables, ultra souples« , voici les nouvelles caractéristiques des nouvelles lunettes Atol.

Liberté de mouvement et bien-être font également partie des mots d’ordre Atol. En effet, le célèbre fabricant souhaite proposer aujourd’hui au public des lunettes modernes, discrètes et confortables le mieux possible.

Bien entendu, les lunettes Atol sont 100% made in France et sont particulièrement légères : 8 grammes. Oui, c’est tout ! :-)

« Vous souhaitez tester ces lunettes ? Rendez-vous chez votre opticien ! » Voilà ce que vous direz un fabricant de lunettes. Mais Atol fait mieux.

Si vous disposez d’une webcam, vous pourrez tester depuis chez vous les paires Atol qui vous plaise. Pour cela, il suffit de vous rendre ici !

Alors, craquerez-vous pour Atol et ses lunettes ultra modernes ? Moi j’y réfléchis sérieusement ! :-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Elles ont l’air sympa, ces lunettes ! J’ai horreur de mes binocles, que je dois porter depuis peu… Mais celles-ci sont jolies, je vais sans doute essayer !

Laisser un commentaire