Mon tee-shirt customisé Princesse tam.tam Undress like…

Comme de nombreuses autres blogueuses, j’ai reçu le coffret collector Princesse tam.tam limité à 3 000 exemplaires. Ce dernier a été créé pour le lancement de la collection hiver 2010-2011. Afin de mettre les femmes en avant, Princesse tam.tam leur donne la possibilité de s’exprimer davantage. Ainsi, par le biais de ce tee-shirt, il m’est possible d’écrire qui je suis et ce que je ressens.

Plus précisément, il faut compléter la phrase Undresse like. Après tout nous est permis. Du coup, je n’ai pas hésité à en dire un  peu plus sur moi-même.

Voilà donc le résultat ! :-) Je vous laisse réfléchir

Alors non, je n’ai pas fait de fautes d’orthographe volontairement. Je n’ai tout simplement pas pu écrire le terme « geekette » comme je l’aurais souhaité puisque je n’avais suffisamment pas de ‘e’. Puis après tout, pourquoi ne pas s’amuser avec l’orthographe ! :-)

Bien que cette opération de communication a l’air de plutôt bien marcher, je trouve ce coffret dit collector un peu trop simple dans son genre. En effet, il se compose uniquement d’un débardeur blanc et d’une planche de transfert. Moi quand vous me dites collector, j’entends par là que je vais trouver quelque chose d’assez inédit et de totalement inattendu. Alors, lorsque je reçois un marcel à décorer, je me dis « Sympa, ok, oui mais après ? ». Un bon coup de pub pour Princesse tam.tam avec son slogan Undress like, mais quelle est vraiment la valeur ajoutée pour les personnes (les blogueuses en l’occurrence) qui vont relayer cette campagne ? On nous offre un tee shirt qui sera mis une petite dizaine de fois, et après ?

Très honnêtement, j’ai un peu l’impression d’être prise pour une gourde pour cette opé. Certes, j’aurais été plus réceptive si l’équipe de communication m’avait offert des sous-vêtements de la nouvelle collection. Mais là, un débardeur blanc pour écrire 3 mots, je trouve ça un peu limité.

A méditer !…

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

10 Comments

  1. Comme dit plus haut, libre à toi de ne pas être satisfaite du partenariat mais pourquoi l’as-tu accepté quand on te l’a proposé? En même temps, tu considères n’avoir pas assez reçu en contrepartie de ton article mais le principe était justement de parler de ce coffret. Et comment bien en parler si tu l’essayes pas?
    J’avoue avoir du mal à comprendre!

  2. Mais sinon, perso j’ai participé pour le gagner ce t-shirt, je pense que c’est une opé Tam Tam à destination du grand public qui a bien marché. Tellement bien qu’elle a été relayée par les blogueuses de manière spontanée. Après je sais pas si y’a pas eu certaines blogueuses qui l’ont reçu « pour en parler », mais disons qu’ici c’est pas de l’opé blogueuse, c’est de l’opé grand public relayé par les blogueuses ;)
    Peut-être qu’il y a eu malentendu de ton côté pour ça, vu que c’était bien relayé par les blogueuses, t’as pensé que c’était que pour elle. L’erreur est humaine, j’en ai déjà commise des pas mal aussi ds certains articles ;)
    Et maintenant je vais dépressionner de pas l’avoir gagné ce t-shirt :p

    Bises

    • @ La perchée : Faire gonfler mes stats n’est pas le but. Mais vu que cela semble t’intéresser sache que cet article a été consulté 120 fois pour le moment. :)
      Au fait, j’aime bien ton blog. :)

  3. En même temps t’étais pas obligée d’accepter hein :)
    et oui, comme dit Malicia, c’est une série limitée qu’on peut gagner sur FB entre autres, en plus de tous les blogs qui ont parlé de l’opération.

  4. Lol. Par contre, si je ne me trompe pas, c’est pas une opé destinée aux blogueuses mais à tous, via Facebook en particulier.

  5. D’accord avec toi sur ce coup là! Perso je n’aime pas du tout ce débardeur: il est trop simple (et pas forcément hyper design) et en plus je ne porte jamais de blanc…

Laisser un commentaire