Le Tanneur : collection printemps/été 2011

Le Tanneur vous connaissez ? Oui, non ? Bon c’est pas grave. Le Tanneur, c’est un maroquinier parisien qui a vu le jour en 1898. Chaque réalisation a su conquérir un large public. La marque connaît depuis ses débuts un large succès et séduit aussi bien une clientèle âgée que la jeunesse des années 2000.

Pour sa nouvelle collection printemps/été 2011, Le Tanneur lance une collection de sacs, petite maroquinerie et bagages pour femme et pour homme en partenariat avec Claire Dhelens.

Claire Dhelens, qui c’est ? Il s’agit d’une mannequin, rédactrice mode et experte en accessoires. Elle a notamment dessiné le modèle « Claire » pour la nouvelle collection Le Tanneur. Le « Claire », c’est un « sac qui peut se patiner avec les saisons, sans être à côté de la plaque, et en n’oubliant jamais d’être pratique ».

Grâce, en partie, à Clare Dhelens, la collection flirte avec les couleurs suivantes : blanc, vert amande, beige, tabac, havane, noir, rouge gourmand, etc.

Me concernant, j’ai eu un véritable coup de coeur pour le porté main cuir de vachette grain python :

Ce sac conviendra à toutes, quel que soit votre âge. Discret, mais aux courbes joliment dessiné, cette création pourra vous accompagner dans tous vos déplacements, qu’il s’agisse de rendez-vous professionnels ou de rendez-vous galants. :-)

Il y a également la très mignonne pochette cuir de mouton pleine fleur qui sera votre meilleure amie pour une soirée glamour !…

 

Voici de biens jolis modèles qui devraient ravir les amatrices de mode et de jolis accessoires ! :-)

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

One Comment

  1. Chez le Tanneur, j’ai acheté ma ceinture en cuir noir mais aussi mon portefeuille.

    Et pour l’instant, j’en suis content

Laisser un commentaire