Le jean, ou le symbole d’une génération

Le jean fait sans aucun doute partie de ces vêtements qui marquent des générations entières.
Qu’on soit adolescent, adulte ou qu’on ait dépassé les 70 ans, le jean reste un vêtement fiable, confortable et qui permet de nous habiller en toutes circonstances.

Cela me fait d’ailleurs penser à la dernière campagne de publicité de Levi’s :

A travers cette vidéo, Levi’s indique parfaitement que le jean reste un vêtement incontournable.
En effet, le jean est bien plus qu’un pantalon, il est le symbole de toute une génération.

Il est vrai que nous avons le réflexe de citer la marque de Levi’s… Mais n’est-ce pas Loeb Strauss qui lance sa ligne de jeans en 1853 et qui fit connaître ce pantalon à travers le monde entier ?

Notons également que Levi’s, malgré sa popularité, reste un vêtement de qualité, qui s’est ensuite décliné en vestes, jupes, chemises, etc.

De même, la marque a su s’adapter à tous ses nouveaux clients en déclinant ses produits mais également ses messages publicitaires. Vous pouvez retrouver ces dernières sur les plateformes vidéos, entre autres.

Sachez à ce sujet que je compte dans ma garde-robe trois jean Levi’s de trois coupes différentes, ce qui me permet de varier mes tenues ainsi que mon style.

Enfin, vous constaterez par vous-même que les blogueurs continuent régulièrement de promouvoir le jean dans leurs diverses tenues vestimentaires :

 

Et vous, quel rapport avez-vous avec le jean ? En portez-vous souvent ? Quel type de jean vous convient le mieux ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire