J’ai testé le nouveau Dior Addict Lipstick

Récemment, j’ai pris la décision d’opter pour du maquillage de « qualité ».

Par « qualité », j’entends le maquillage de marque et de gamme reconnue. Pensez ainsi à Dior, Lancôme, Chanel, etc.

Plus jeune, un proche m’avait offert un mascara Lancôme. De la qualité, certes, mais je n’avais pas encore l’âge d’apprécier le produit à sa juste valeur.

Mais du haut de ma vingtaine bien entamée, je me suis dit qu’il était temps de dire adieu au Club des créateurs de beauté et à ses compères en matière de maquillage qui m’ont accompagnés pendant de longues et belles années.

C’est donc avec émotion que je me suis offert mon premier rouge à lèvres… Dior. J’ai nommé : le nouveau Dior Addict Lipstick.

Rouge/rosé brillant. Parfait pour ton teint clair, et en accord avec mes yeux verts ! :-)

Ce rouge à lèvres à le fort avantage d’être crémeux et particulièrement confortable. Sa tenue est plus que correcte. Certes, après un repas copieux, il faudra penser à vous repomponner ! :-)

Toutefois, je lui reproche, me semble-t-il, de ne pas être assez hydratant.

Bref, le nouveau Dior Addict Lipstick est un rouge à lèvres qui convient tout à fait aux jeunes femmes de ma tranche d’âge comme à celles qui veulent attirer les regards ! ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

9 Comments

  1. Je l’ai testé et je n’ai pas du tout aimé :/ Texture et surtout couleur, ce rouge à lèvre ne me correspond pas du tout

  2. Comme Claire, je te dirai que ce rouge à lèvres est hyper confortable et aussi très hydratant.
    Pourquoi ne pas le mélanger à l’aide d’un pinceau sur le dos de ta main avec un baume hydratant et appliquer ensuite la mixture sur tes lèvres à l’aide du même pinceau ?

  3. « Toutefois, je lui reproche, me semble-t-il, de ne pas être assez hydratant. »

    Pourtant, le Dior Addict Lipstick est décrit comme possédant « une hydratation intense et repulpante ». Merci d’avoir mis un bémol à cet argument. A vérifier, donc.

    Ensuite, le choix de teintes est suffisament large pour que chacune s’y retrouve.

  4. Le « Club des Créateurs de Beauté »… ça me rappelle ma « jeunesse » tout ça! Moi aussi j’étais une fan et puis hop, il est temps de passer à la vitesse supérieure!
    Pour ton rouge à lèvres, je me tâte entre celui-ci et le nouveau de Chanel que j’aime bien également.
    En général, je suis assez « Dior » en effet, leur gloss n’ayant pas d’odeur comme peut avoir un Yves Saint Laurent par exemple.
    En tout cas, c’est un bon choix!

    • @Bulles de Flo : Pour te dire, je me mets à peine au maquillage « grandes marques ». Je commence donc par Dior, mais on m’a vraiment recommandé la marqué Lancôme ! :)

      @Uty : C’est du rouge brillant, mais pas pétard. Je pourrais pas te dire le modèle exact ! :-/

      @Claire : Concernant l’hydaration, je suis sûrement plus sensible que les autres personnes ! :) Mais il reste vraiment correct. En effet, il y a beaucoup de teintes et la mienne me convient très bien. :)

Laisser un commentaire