Agnès B

Agnès B, ou ma marque favorite de maquillage

Agnes B, quelle est donc la jeune femme qui ne connaît pas cette marque de cosmétique ? Honte à elle ! Pour ma part, j’ai découvert Agnes B en 2000, dans une salle de classe de mathématiques. J’avais alors 14 ans à l’époque et mes amies et moi étions très intéressées par le maquillage. Notez d’ailleurs que l’on préférait feuilleter le catalogue du Club des Créateurs de Beauté que de suivre le cours de Madame P. ! Je me souviens que c’était J. qui m’avait parrainée pour qu’elle obtienne des bons d’achats. Et depuis cette année-là, j’ai toujours été fidèle à ces accessoires et produits.

Agnes B : que de la qualité !

Agnès B propose à ses clientes un large panel d’articles pour le maquillage. J’aime tout particulièrement les rouges à lèvres, le fond de teint, les fards à paupières mais aussi les mascaras (attention : les novices pensent parfois que le maquillage est un réparateur : non ! il ne permet de révéler un visage pas de masquer un herpès labial !). Je n’ai toutefois jamais essayé le fard à joues, ou même le vernis, mais ça ne saurait tarder. L’avantage de cette marque c’est qu’elle propose toujours des produits inédits qui n’entrent jamais en concurrence avec d’autres marques. Mais Agnes B, c’est aussi du maquillage qui tient toute une journée entière : pas besoin de se repoudrer, mais juste de se remettre du rouge à lèvres, car dur dur de le faire tenir pendant le repas de midi !

Agnès B : c’est où ?

Malheureusement, il n’est pas possible d’acheter les articles dans une boutique. En effet, le maquillage Agnès B s’achète uniquement par correspondance, via Le Club des Créateurs de Beauté. Si vous n’êtes pas inscrites, vous pouvez vous connecter sur leur site Internet, puis faire votre shopping. Mais surtout n’oubliez pas un truc méga important : je peux vous parrainer ! Si intéressées, contactez-moi via la rubrique Contact.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire