Quelques mots sur le #CNIEL

Il y a quelques semaines, je vous parlais d’un jeu-concours organisé par le CNIEL mais aussi de leur présence au Salon de l’agriculture 2012.

Le CNIEL, ou Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière, créé en 1973 organise l’économie laitière française.
Plus précisément, le CNIEL promeut les produits laitiers en valorisant leur image, définit des programmes de recherche et diffuse les résultats qui en découlent.

La plupart d’entre vous sont sûrement déjà tombés sur certaines pubs TV du CNIEL et des Produits Laitiers :

 

Celles-là  sont cultissimes. :-)

Mais, depuis quelques temps, l’agence de création du CNIEL, La Chose, a réalisé des publicités TV qui sensibilisent davantage le jeune public aux produits laitiers :

 

Afin d’appuyer sa dernière campagne de publicité (confère 4e vidéo), le CNIEL, présent au dernier Salon de l’agriculture, a proposé au public un stand d’une surface de 840m² où les enfants pouvaient découvrir l’univers féérique des contes :

De même, le CNIEL était fier de participer au stand « Terre d’élevage, Terre durable » qui permettait au public de découvrir l’élevage et les produits laitiers.

Ainsi, le CNIEL, au-delà d’être un organisme un peu ennuyeux, se montre sous un angle intéressant où petits et grands prennent conscience de l’importance des produits laitiers dans leur alimentation quotidienne.

Plus d’informations sur leur site Internet et leur Page Facebook. :)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire