MIX, les salades gourmandes à déguster au boulot !

Salade MIXLe midi, au travail, je prends toujours le temps d’aller déjeuner à la cantine avec les collègues.

La pause dej, pour moi, elle est sacrée ! Je préfère perdre une heure à manger un plat équilibré qu’engloutir un sandwich en express !

Il existe toutefois des entreprises, telle que MIX, qui proposent des plats prêts à consommer. Non, je ne vous parle pas des sandwichs emballés sous vide que vous trouvez dans tous les supermarchés mais de mets dont les ingrédients sont méticuleusement choisis.

Pour la petite histoire, Mix est un nouveau concept de produits arrivant sur le marché de l’agroalimentaire. La marque propose des recettes de salades  et de plats chauds pour tous les goûts et prêts à déguster pour la pause dej’.

Au total, vous pourrez découvrir 19 spécialités accompagnées d’emballages simples, colorés et pratiques.

Mais passons à la pratique ! Pour ma part, j’ai eu la possibilité de tester les salades « Snacking ». Je l’avoue, je doutais un peu de la fraîcheur des ingrédients, mais surprises, les plats étaient juste par-faits !

Les salades contiennent bien entendu une sauce au vinaigre balsamique et à l’huile d’olive à part dans une petite bouteille en plastique. Pas besoin donc de prévoir cela à l’avance.

Côté quantité, cela suffit amplement si vous disposez d’un encas supplémentaire. Si ce n’est pas le cas, je pense que le contenu devrait être un peu plus important. Oui, la sportive que je suis a bon appétit ! :-)

Bref, les salades Mix conviendront à toutes celles qui ont peu de temps entre midi et deux ou à celles qui ont ce besoin incessant de courir les boutiques ! ;-)

Les salades Mix sont disponibles dans tous les supermarchés de France depuis avril 2013.

Article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. Elles ont l’air sympa ces salades :) Moi ça m’ira très bien, car si je mange trop à midi, après j’ai le coup de barre fatal et la motivation pour bosser n’y est plus…

  2. Une salade à midi ? Je t’avoue que je reste encore étonnée, surtout si tu es sportive :D En tant que gourmande j’ai l’impression qu’une salade e suffira malheureusement pas à ma caler, même si les ingrédients sont plutôt frais !

    Bon je doute encore, mais je pense peut être me laisser tenter !

Laisser un commentaire