Les box Eat your Box d’avril et mai 2013

Eat your box - Avril 2013Je vous l’avoue, je suis une blogueuse gâtée !
Alors que j’avais récemment gagné la Box Eat your box du mois de mars 2013, voilà que la société en personne m’a gentiment offert la Box du mois d’avril.
Comme à mon habitude, je me suis jetée sur la sucrerie, qui était, cette fois-ci, une délicieuse tablette de chocolat bio lait noix de coco fabriquée par Cemoi.
Comme vous pouvez le constater sur les deux photos (oui, c’est pour vous mettre les papilles en ébullition !), j’ai eu droit à un assortiment de deux sachets d’épices de mélange italien, une huile d’olive à la mandarine d’Oliviers&Co, une moutarde aigre-douce fabriquée par Kühne, un pâté de porc fermier maison (miam miam !), un sel liquide de Flamant vert (oui ça existe !), des biscuits coeur aux noisettes et une eau de vie mirabelle de Kapsi.
J’ai un coup de coeur particulier pour l’huile d’olive, le sel liquide ainsi que l’eau de vie. Des produits originaux que je ne consomme pas régulièrement ! Heureusement que Eat your box livre avec ses colis un petit livret détachable contenant des recettes pour utiliser au mieux vos mets.Eat your box - Avril 2013 Par exemple, l’eau de vie à la mirabelle sera parfaite pour parfumer vos desserts, le sel liquide pourra être consommé avec tout vos plats, mais il a la particularité d’apporter 80% de sodium en moins. Et l’huile d’olive à la mandarine accompagnera aussi bien vos plats salés que sucrés.
Bref, avec Eat your box, vous disposez, et découvrez, des produits originaux qui changeront votre quotidien culinaire. :-)

Concernant la Box de mai 2013 vous y trouverez les surprises suivantes :

Eat your box - Mai 2013

Un contenu, une fois de plus, fort sympathique ! J’aurais d’ailleurs bien craqué pour la préparation pour Sablés bretons et le mélange Gourmet baker.
Allez, craquez pour Eat your Box ! Rendez-vous ici. ;-)

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

Laisser un commentaire