Zoom sur la marque anglaise ghd [article sponsorisé]

Ghd et le Styler ghd

Ghd est une marque anglaise qui commence peu à peu à s’implanter dans les autres pays, dont les pays européens.

Ghd propose à un public essentiellement féminin le Styler ghd qui va permettre de lisser les cheveux mais également de créer des ondulations et des boucles. On trouve divers types de Stylers ghd en fonction du type de cheveux :

  • Le ghd IV Styler qui convient à tous types les cheveux et à tous les styles
  • Le ghd IV salon Styler adapté aux cheveux longs, épais et difficiles à coiffer
  • Le ghd mini Styler étudié pour les cheveux courts et les coiffures particulières

Actuellement, la marque ghd propose le coffret Midnight Collection comprenant le nouveau ghd Gold Classic Styler, la trousse thermorésistante ghd, deux clips cheveux pour des coiffages précis, un miroir baroque ainsi qu’un sèche-cheveux de voyage ultra-compact.  Il est à noter, par ailleurs, que le ghd Gold Classic Styler est équipé de la technologie chauffage céramique et des plaques polies haute ainsi que du volatage universel.

Ghd en partenariat avec La Ligue pour la lutte contre le cancer du sein

Notez, par ailleurs, que ghd a été partenaire avec La Ligue pour la lutte conter le cancer du sein. Pour cela, une Edition Pink Limitée 2010 aux couleurs des femmes a été créée. Cette dernière comprend le Styler ghd Pink, la pochette thermorésistante et un miroir.

10€ de chacun de ces coffrets vendus ont été reversés à La Ligue. Ainsi, depuis trois années consécutives, 44 850€ ont été rapportés à cette fondation grâce à ghd.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

2 Comments

  1. j’ai la version « pink » du hairstyler et j’en suis super contente! c’est une très belle marque,certes chère, mais le résultat en vaut la peine :)

  2. Merci pour cet article, je cherchais justement un sèche-cheveux de voyage ! Et le miroir baroque est très mignon :)
    Je vais voir ça plus précisément.

Laisser un commentaire