Il était temps que je m’occupe de moi à l’Asian Spa

Asian SpaJ’ai mis beaucoup de temps avant de penser à moi. Manque de motivation, d’envie, de temps et de réflexion.
Passer mes journées à m’occuper des autres ou d’un moi qui n’est pas vraiment mien.

Un jour, j’ai dit stop. Stop à ce stress. Stop à cet oubli de soi.
Un jour, j’ai fini par me dire qu’il était temps que je m’occupe de moi.
Amatrice des salons de beauté et spas, j’ai tenté l’expérience grâce à des offres trouvées sur Balinea et Groupon.

Puis, j’ai récemment eu l’occasion de me rendre à l’Asian Spa, où j’ai eu un droit à un excellent massage thaï aux huiles chaudes.
J’avais entendu beaucoup de bien sur ces massages, mais j’avais toutefois un peu peur des éventuelles douleurs.

Pour la petite histoire, comme son nom l’indique, le massage thaï nous vient tout droit de Thaïlande. A travers ce dernier, certains y reconnaissent des empreintes de la médecine ayurvédique. Oui vous l’aurez compris, la Chine a fortement influencé ce massage. Cependant, le massage thaï ne se concentre pas uniquement sur les zones du corps fragilisé. En effet, il permet aux énergies de s’équilibrer mutuellement et ainsi de libérer les lignes d’énergie bloquées.
Les parties souffrantes sont  pressées avec les pouces pour favoriser les circulations d’énergie (oui il s’agit bien de ces fameux noeuds !).
Le massage thaï vous garantit ainsi relaxation physique et psychologique.

A l’Asian Spa, vous pourrez découvrir une véritable équipe professionnelle. La patronne des lieux prend le temps de vous accueillir et Asian Spade vous installer. J’ai notamment apprécié la ponctualité et le respect de l’horaire de rendez-vous.
Une fois dans la salle de massage, vous partez pour une heure de soins qui vont permettre de vous dé-ten-dre, et ça, j’en avais bien besoin ! :-)
Certes, certaines pressions peuvent s’avérer douloureuses. Cela sera notamment le cas pour le trapèze et la nuque. Beaucoup de tensions pour ma part, et ces fameux noeuds, je peux vous garantir que la masseuse les a vite cernés.
Le massage en lui-même reste bien sûr très agréable.
La personne qui s’occupe de vous le temps prend le temps de s’occuper de chaque partie de votre corps et ainsi de soulager les diverses tensions.
Notez que le massage thaï aux huiles chaudes est particulièrement soulageant pour les pieds, les jambes et le dos, bien qu’un peu douloureux au début ! Conseil : venez détendus et tout se passera bien.

Côté établissement, pas de mauvaises surprises. L’Asian Spa est confortable, propre et calme. Chaque pièce conserve votre intimité et une musique asiatique vous accompagne le temps de votre soin. Repos garanti !

Asian Spa
Asian Spa
Asian Spa
Asian Spa

Notez aussi que l’Asian Spa a ouvert depuis peu. Pour cette occasion, vous pouvez bénéficier du massage de votre choix pour le doux prix de 49€.

Allez, pensez à vous, je vous donne rendez-vous au 82 boulevard Diderot ;-)

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts with Thumbnails

6 Comments

  1. sur le principe oui, mais alors pas chez eux, patronne hurlait sur une cliente au point de la faire pleurer devant tout le monde, massage douloureux suivit d’une consultation chez un toubib parce que nerf deplacé…et je suis un mec de 1M85 super costaud…fallait donc y aller sacrément fort

Laisser un commentaire